Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Déambulations Arcanienne
27 mai 2017

J'ai haké le Papillon d'art (suite)

Un petit message à tous ceux qui ont suivi ma piste depuis l’épisode “j’ai Hacké Le Papillon d’Art”:

 

tout d’abord, tout mes félicitations pour être arrivés jusqu’ici, vous devez être très fort pour avoir déjoué tous mes pièges.

 

J’ai dit que j’avais été engagé par une personne dont je voulais protéger l’anonymat, mais étant donné le fait que cette personne ne m’ai pas payé pour l'exécution du contrat, je ne suis plus tenu de la protéger.

Vous pouvez donc aller lire l’article joint à cet article, et vous comprendrez tout.

 

Suite à ça, je vous invite à aller contacter l’auteur du blog pour obtenir la récompense que vous méritez. *

Pour cela, encore un petit défi. Il faut que vous arriviez à retrouver l’adresse mail de Roger, community manager sur cette plateforme, afin que votre réponse puisse être prise en compte

 

Bien a vous

Jéà 

Publicité
Publicité
Commentaires
Déambulations Arcanienne
Publicité
Archives
Publicité